La microgreffe capillaire
La perte des cheveux peut être la source d’un mal être chez certaines personnes. Mais aujourd’hui, une solution existe : la microgreffe capillaire.
Elitecoiff s’est alliée à des professionnelles en la matière pour offrir cette solution efficace à toutes les personnes souffrantes d’alopécie, de calvitie et de perte de cheveux.
En effet, la microgreffe capillaire est une technique chirurgicale parfaitement maîtrisée par notre équipe de praticiens spécialisés. La méthode consiste à faire migrer les cheveux dits « éternels » vers les zones dégarnies. Les implants appartenant au patient, le risque de rejet est donc totalement nul.
Elégant, discret et indolore
Après avoir anesthésié la zone donneuse du patient, un greffon de la taille d’une petite bande-lette est découpé dans le cuir chevelu. Ce dernier étant particulièrement élastique, il est im-médiatement recousu à l’aide d’un fil qui se résorbera dans les 15 jours. La cicatrice, très dis-crète, sera ainsi complètement camouflée par les cheveux. Les follicules pileux sont ensuite découpés à l’unité depuis le greffon et transplantés sur les zones receveuses. A chaque séance,nos équipes peuvent implanter quelque 2500 greffons, soit plus de 6000 cheveux ! Et la tech-nique utilisée permet d’éviter les inesthétiques implantations en champ de poireaux. Au contraire, la coiffure se densifie élégamment, durablement et de façon fiable. Même votre coiffeur sera dupé ! Les techniques maîtrisées par notre équipe permettent d’anticiper la perte totale des cheveux et les alopécies chez l’homme et chez la femme.
Anticiper la calvitie
Bien entendu, cette chirurgie capillaire ne peut fonctionner efficacement que si la calvitie est prise à temps. Elle permettra ainsi d’obtenir un résultat naturel qui persistera avec le temps.